Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Kathryn Brehnian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady-kate-brehnian

Lady-kate-brehnian


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Candidature de Kathryn Brehnian Empty
MessageSujet: Candidature de Kathryn Brehnian   Candidature de Kathryn Brehnian Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:42

Kathryn avait depuis quelques temps l'idée de présenter au poste d'Ambassadrice et Camisard l'avait encouragé dans cette voie.
Aussi vint-elle par cette froide journée d'hiver déposer ce parchemin au domaine d'Evreux, à l'endroit prévu pour.

Citation :
Bonjour,
Voici ma candidature:

- Nom: Lady-kate-brehnian
- Village : Rouen
- Temps de résidence en Normandie : originaire d'Ecosse, à Rouen depuis plus d'un an.
- Langues parlées : anglais, français, notions d'espagnol, notions de latin
- Motivations : servir au mieux ce duché.
- Fonctions : herboriste à Rouen

Si possible, j'aimerais être affectée en Gascogne, j crois savoir que ce duché n'est pas affecté.

Mes respects,
Kathryn Brehnian
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Candidature de Kathryn Brehnian Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kathryn Brehnian   Candidature de Kathryn Brehnian Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:28

Nennya vint à la rencontre de la postulante, un plis avait été déposé il y a peu. De son bureau, elle lut avec attention, le nom lui disait quelque chose...D'une main légère, elle répondit avec délicatesse:

Citation :
Lady Kate Brehnian,

Votre candidature est retenue. La Gascogne vous sera attribué, et toutes vos attributions seront remises dans votre nouveau bureau. En vous souhaitant chaleureusement la bienvenu à Evreux.

Pour toutes questions, Excellence Camisard sera à votre disposition ainsi que moi, et son Excellence Timonstre.

Mes salutations respectueuses,

Nennya Blackney, Vice Chambellan de Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kathryn Brehnian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Office de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser