Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Taverne en fête

Aller en bas 
+7
Zeji
cleopatre2
Camisard
- Meleagre -
Lady-kate-brehnian
Timonstre
Nennya Blackney
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Meleagre -

- Meleagre -


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (Normandie)

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:58

Meleagre se joingit au lever de verres en l'honneur de la Normandie et du travail des Ambassadeurs.

Messire Aupyl venait de faire son entrée dans la taverne.
Meleagre le salua d'un signe de tête tout en l'invitant à se joindre à la discussion, ou plutôt aux divers discussions qui donnaient à la taverne un air de fête et de banquet.

Il eut un sourire en voyant Dame Cleopatre, fort timide, reculant sous les extravagantes arabesques de Zeji, fort imbibé il fallait le dire.
Il se dirigea vers elle, et en l'occurence vers son ami Camisard, son verre à la main.


Vous semblez fort timide Excellence Cleopatre, dit-il en souriant.
Mais je vois que vous êtes sous les ailes de son Excellence Camisard, alors vous n'avez pas d'inquiètudes à avoir.
J'espère que tout se passe bien pour vous ?


Il ne put entendre la réponse de l'ambassadrice, puisqu'au même moment Sire Zeji venait de trébucher et de se retrouver sur Kate, qui se retrouva alors en bien mauvaise posture.

Répriment une soudaine envie de rire, Meleagre aida la demoiselle à le faire asseoir, mais ce ne fut pas chose aisée...
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:24

Timonstre observait avec une attention fort particulière tout ce qui se passait... cela lui fit plaisir de voir que les discussions allaient bon train... mais aussi le fait qu'il y avait autant d'ambassadeurs... cela était vraiment une réussite... elle se baladait entre toute les personnes présentent les saluant... leur dédiant des sourires... elle était vraiment ravis de voir la réussite de Nennya et de Gustave...
Revenir en haut Aller en bas
Lady-kate-brehnian

Lady-kate-brehnian


Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2009

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:46

Avec l’aide de Meleagre, elle parvint à déposer tant bien que mal l’ambassadeur de Touraine qui devenait un peu trop entreprenant sur une chaise. Comme celui-ci semblait ne plus avoir besoin d’aide tant qu’il ne tenterait pas de nouveaux mouvements périlleux, Kathryn s’éloigna quelque peu.
Avec une petite révérence, et un sourire charmant, elle remercia celui qui l’avait aidé.


Ton Excellence, je vais finir par croire que je ne peux me passer de toi, mais merci du coup de main.
Elle entendit alors la musique à laquelle on n’avait pris garde auparavant, à moins que ce fût le passage à une mélodie plus animée qui ne la fit réagir.
Mutine, elle se tourna vers Mel en lui tendant la main:
Tu n’as pas envie de danser ? Parce que moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre.Clesius

Maitre.Clesius


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2009

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:28

Le temps Horrible en permettait guére a Clesius d'arriver a l'heure, pantouflard qu'il était, quitter son auberge apparaissait étre comme une montagne a soulever ...

Et pourtant il était venu...

Le lieu était animé et Clesius prit chaire avec les convives.


"Allez hop un ti calva héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:04

La musique allait bon train, ainsi que les arrivées des ambassadeurs, Aupyl débarqua avec moult boisson pour se désaltérer. Zeji faillit dans les bras de Lady Kate...les danseurs n'étaient pas encore sur la piste. Il ne manquait que son époux à cette escapade, avait il honte de sa moitié, pourtant, en son honneur, elle avait coiffé ses cheveux plaisamment. La Blackney souriait, observait, et attendait, danser, elle aurait bien aimé, mais qui osait proposer cela à la femme d'un connétable redouté...Sortons des convetions!

Elle se leva, releva ses mèches rebèles, taponna du pied, et dit à sa voisine de tablée:


-Ces chers messieurs n'ont pas l'air de vouloir nous inviter à danser ou même à boire!Veux tu être ma cavalière de danse Timonstre?

La Mont Saint Michel se fichait éperdument des soirées mondaines, des règles qui les régissaient, ici c'était le domaine de tout le monde. Elle fit une majestueuse révérence et présenta sa main à sa future vassale.
Revenir en haut Aller en bas
Zeji

Zeji


Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 103

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:38

Son ange salvateur l'avait abandonné sur une chaise pour trouver d'autres bras moins avinés sachant la faire tournoyer bien plus lestement. Il s'était avachi comme on l'avait disposé, et abandonné aux caprices de Bacchus et de Morphée.

-rrrRRRRonnnNNNfffllleeee..... rrrRRRRRonnnnFFFFFFlllllee....

Viendrait plus tard les temps du réveil à la lumière du jour, des vagues souvenirs, des questionnements sur son attitude de la veille, la honte irrémédiable qui s'en suivrait, les excuses qu'il faudrait présenter. Mais pour l'instant, bercé par lamusique et le rythme des danseurs, il était tout entier à la merci ses rêves maternels...
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:18

Timonstre avait remarqué la même chose que Nennya... fallait croire qu'elles devaient impressionner trop la galerie pour qu'on les invite... elle sourit à Nennya...

Si on veut danser ma belle... on dirait bien qu'on aura pas le choix d'y aller toute les deux ensembles... Zeji dort... ton mari... ah oui il est oui lui d'ailleurs...

Un sourire malicieux aux lèvres...

Un coup de fouet ou la hache???

Elle éclata de rire...

Et bien... on dirait bien qu'il va falloir y aller ma belle...

Elle tendit une main... un petit signe de tête et elle se préparait à prendre la main tendue de Nennya...

Quand tu es prête alors... Razz Mais... un bon coup de fouet... réveillerait peut-être la gente masculine... geek
Revenir en haut Aller en bas
- Meleagre -

- Meleagre -


Messages : 49
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 34
Localisation : Rouen (Normandie)

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:12

Zeji, assis sur une chaise, se mit à ronfler avec force.
Le regardant Meleagre sourit : dormir lui fera du bien, se dit-il.

En se retournant il vit Kate, main tendue, l'invitant à danser.


Je ne puis accepter. Une belle Dame comme vous se doit d'être invitée, non l'inverse, répliqua-t-il en souriant, moqueur.

Avec courtoisie il prit sa main et l'enmena au centre de la salle.
Elle était vraiment belle...

Se rapprochant de son oreille il lui dit...


Par contre je préfère t'annoncer que je ne suis pas un danseur d'exception...

Il lui sourit et se retourna vers Dame Nennya et Dame Timonstre.

Voyez MesDames, la gente masculine se réveille, dit-il en rigolant.

Regardant Kate il se mit à danser, emporté par la musique et par sa cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:05

Nennya répondit avec enthousiasme à son amie:

-La hache voyons, la hache!

Un coup de fouet, elle avait qu'à le dire si elle voulait pas danser avec la Blackney, bouuuuuuuh la méchante au fouet!!!!

-Je suis prête chère cavalière au fouet.

Meleagre signifia que LUI il était prêt à faire danser les belles dames!Bien la musique était en rythme, Nennya avanca un pas puis un autre, et entraîna son amie dans une danse infernale, bientôt ca allait rouler sous les tables.

Timonstre était bonne danseuse, qui aurait cru cela pour une dame au fouet et une dame à la hache. Pas un pied d'écrase, de piétiné, Nennya profita de l'instant d'amusement avec la Chambellan.


-On va pas se laisser faire par les hommes non mais.dit elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Camisard

Camisard


Messages : 118
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : 1 rue de l'école, Rouen, Duché de Normandie

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:35

Camisard observait les danseuses qui riaient aux éclats. Mais égoïstement il avait une envie irrépressible de danser avec Timonstre. Elle semblait remarquablement douée, avec ses pas légers mais précis. Ahh il n'avait pas su saisir sa chance à temps, obnubilé qu'il était par la boisson ! Qu'a cela ne tienne il devait trouver une solution. Mais comment allait il bien pouvoir faire face à une dame avec une hache et une autre avec un fouet ? Il fallait non seulement jouer finement mais aussi mettre en place un effet de surprise.

L'air de rien le Montbazon fit semblant d'aller chercher un énième verre de calva. Comme par hasard il frôlait les chambellans qui virevoltaient joyeusement. Ce qui devait arriver, se produisit. "Malencontreusement" Cami se fit bousculer par Timonstre.
Sous l'effet de surprise celle-ci s'arrêta de danser et lâcha la main de Nennya. Avec son air le plus innocent le Rouennais s'excusa.


Oh je suis désolé ! C'est de ma faute je ne regarde pas ou je vais ! Comment puis-je me faire pardonner ? Vous voulez bien danser ?

Puis il lui tendit la main avec un grand sourire malicieux sur son visage.


Dernière édition par Camisard le Mar 3 Mar - 14:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://1ruedelecole.forumactif.org
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:51

Timonstre avait bousculé par mégarde Camisard en faisant un pas de danse... est-ce vraiment elle ou lui... très bonne question d'ailleurs... elle avait lâché la main de Nennya... lorsqu'il s'excusa... un petit sourire s'affichait sur les lèvres de la Chambellan... ben oui et quoi encore... il aurait dû le dire s'il voulait danser se dit-elle... et bien là il lui demandait de danser... et bien y'avait un homme qui souhaitait danser... pas que Nennya dansait mal loin de là... elle était fort grâcieuse dans ses mouvements... elle accepta la main avec un sourire...

Et bien... une danse avec vous serait la bienvenue... Veuillez me pardonner ma chère... vous allez devoir user de votre hache avec votre époux j'en ai bien peur...

Elle se trouna alors vers Camisard... le saluant comme il se devait une Dame devant un Messire qui lui demandait de danser... elle baissa même le regard un sourire aux lèvres... elle prit alors la main tendue en se relevant... et se plaça doucement devant son cavalier attendant le dit moment pour le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2009

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 8:11

Cléo s'était mis en retrait, et regardait tous ses couples danser.
Revenir en haut Aller en bas
Camisard

Camisard


Messages : 118
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : 1 rue de l'école, Rouen, Duché de Normandie

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:12

C'est avec le visage rougit de honte que le Montbazon regarda Nennya. Ses yeux semblaient dire à la Vicomtesse "Navré très chère, c'était trop tentant".
Les moyens qu'il avait utilisé n'étaient certes pas très réguliers, mais bon, il n'obligeait personne ... quoi que !
Mais la culpabilité ne fit pas long feu; Timonstre prit sa main et accepta sa demande. Elle fit un élégant salut auquel le Consul s'empressa de répondre. Sa cavalière semblait faire les choses dans les règles de l'art et il allait devoir être à la hauteur. Fort heureusement il s'était entrainé il y a peu de temps dans l'établissement du "Nain salubre" à Fécamp.
Un sourire discret aux lèvres de la diplomate ne manqua pas de l'encourager. Il s'approcha donc encore un peu et lui chuchota :
Permettez moi de vous guider, 1,2 et 3 !!!

Au rythme de la musique, les pas des danseurs s'enchainaient harmonieusement. Quelle formidable cavalière il avait là ! Ils se laissaient emporter dans un délicieux vertige, et Camisard s'étonna de retrouver dans cette ivresse de mouvements des similitudes avec celle du nectar Normand.
Revenir en haut Aller en bas
http://1ruedelecole.forumactif.org
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:30

Nennya dansait tranquilement quand un gros plein de soupe la bouscula...quel maladroit!

Timonstre pris la main d'un autre cavalier, et sans comprendre pourquoi elle se retrouva seule sur la piste. Bon eh bien fin de la soirée pour elle, Nennya pris son dernier verre et claqua la porte de la taverne, saluant Gustave, celui qui avait gentillement pris soin de cette soirée.

Même plus à sa place ici, vraiment, elle faisait potiche...furieuse, elle partit s'enfermer dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
cleopatre2

cleopatre2


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2009

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:13

Cléo vit Nennya partir en claquant la porte de la chaumière, après que Camisard, lui ai ravi sa cavalière.
Elle aussi, se dit qu'il fallait partir. De toute façon, il était tard, le calva lui montait à la tete, et la fête était gachée
Cléo se leva, et se dirigea vers la porte, quittant avec regret la fête.


Dernière édition par cleopatre2 le Mer 4 Mar - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre.Clesius

Maitre.Clesius


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2009

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:14

Clesius avait repris son souffle,
La féte battait son plein, mais alors qu'il savait Rouen menacée il ne put s'empecher de songer a dame Deid là bas ...
Il devint plein d'amertume, et alla fumer sa pipe a la fenetre de la chaumiére.


Boarf je rentre demain
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:27

Timonstre voyant Nennya partir en colère... s'arrêta net... elle s'éloigna un peu de Cami...

Pardonne-moi... mais j'ai bien l'impression que le fait d'avoir accepté cette danse avec toi a... comment dire froiser Nennya...

Elle baissa alors les yeux avant de ce détourner... elle éleva doucement la voix pour que tous puisse l'entendre...

Veuillez me pardonner... je dois me retirer... je dois retrouver ma chère amie Nennya et notre cher Vice-Chambellan... continuer la fête... nous reviendrons peut-être...

Un peu mal à l'aise... elle fit un faible sourire et fit une bise à Cami avant de quitter les lieux à la suite de Nennya...
Revenir en haut Aller en bas
Zeji

Zeji


Messages : 160
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 103

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:23

[au matin]

Le soleil vint joyeusement darder ses innocents rayons sur les tables, pour signifier aux lambeaux de nuit qui paressaient dans la taverne qu'il était l'heure de regagner les coins sombres. Ceux-ci s'exécutaient sans hâte, encore étourdis de la musique et des chants qui emplissaient la pièce encore quelques heures plus tôt, mais inexorablement, poussés par ces gais grains de lumière tout neufs, nés dans le paradis soleil et venant s'abattre sur le monde pour l'éclairer en ignorant qu'ils disparaitraient inévitablement dans l'accomplissement de leur tâche.

Leur pénétration dans la pièce et sur les menus récipients jonchant les tables était grandement facilitée par l'ouverture de rideaux à laquelle venait de procéder Gustave. Sur une table de chêne près du mur faisant face à la cheminée, il tombèrent sur un bras, relié à un corps endormi, et ne tardèrent pas à se mettre au travail: picoter consciencieusement la joue de l'homme au travers de sa barbe, afin qu'il s'éveille pour ce jour nouveau et se livre, plein d'entrain, à ses activités.


-Heiiiinnn? Kécécééé?...

Pour l'entrain, c'était visiblement raté. Pour les activités... par Saint Boulasse! il faudrait que ce maudit mal de crâne cesse.

Zeji leva les yeux (encore seulement entrouverts) sur la chaumière et contempla le mouvement du balai que maniait le fils du tenancier afin de remettre en état la pièce. Un peu surpris de ne pas être dans son lit, ni d'entendre Antiope ou Estoile sonner les mâtines, il en conclu qu'il ne se trouvait pas dans sa demeure de Bayeux.


-Bon d'là, qu'est-ce que je fais là?

La soirée... c'est ça... le calva, la chanson debout sur la table, et heu... des souvenirs confus! Une seule image lui revenait, celle d'un visage féminin se rapprochant du sien...

-Nom d'un crabe! qu'est-ce qui s'est passé hier soir?

Au moins, il n'était pas dans le lit d'une inconnue, l'irréparable ne s'était pas produit...

Gustave se permit d'intervenir:

-Ha hem. Il semble que votre excellence ait fait... un malaise. Vous avez été assis ici pour vous reposer, je n'ai pas eu le cœur de vous réveiller quand les autres sont partis.

-Ha. Merci. Bon, ben, je vais y aller alors. A bientôt.

Il se leva prudemment. Une vague impression lui recommandait de ne pas trop faire confiance à ses jambes, pas plus qu'à son crâne d'ailleurs. Le chemin du retour au pas de sa mule lui remettrait les idées en place.

Mais ce visage? Qui était-ce? Que s'était-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
cyrianna2002

cyrianna2002


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:07

La jeune femme, nouvellement nommée ambassadeur du Languedoc en Normandie, parcourait le domaine depuis quelques jours. Après de vaines recherches, elle arriva devant la chaumière, dépitée…. « Seigneur que mon orientation est mauvaise…..pas fichue de trouver mes bureaux » pensa-t-elle. Elle poussa la porte de la taverne et entra….sans doute y rencontrerait-elle quelqu’un susceptible de l’aider et un verre ne lui ferait pas de mal :

Bonjour ! Il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:10

Nennya traînait, surveillait le domaine, supervisant les travaux avant le déménagement. Elle sortit enfin la tête de son bureau, direction la taverne!Elle aurait bien besoin d'une citronnade pour la rafraîchir, bientôt, elle aurait les jambes lourdes, les hormones dans tous les sens...La Vicomtesse du Mont Saint Michel déambula dans les couloirs, sortit à l'air libre, et profita de ce moment de calme. Les cliquetis des travaux s'amenuisèrent...

Elle arriva aux portes de la taverne, et entra, un léger frisson la parcourut, cela contrastait avec la chaleur normande du dehors.


-Bien le bonjour Gustave!fit-elle avec un sourire charmant.

La Chambellan se présenta à la dame qui jouxtait au pilié de bar.

-Enchantée Excellence, je suis Nennya Blackney, Chambellan de Normandie.

Le son de sa voix fit échos, c'était assez caucasse comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
cyrianna2002

cyrianna2002


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:18

Elle attendait, proche du comptoir, quand une voix s’éleva, comblant le silence des lieux…Elle fit face à la femme et se présenta en retour, souriant :

Bonjorn Eicelença, Cyrianna, ambassadeur du Languedoc en votre beau duché et enchantée de faire votre connaissance.

Elle hésite un instant puis décide de profiter de cette rencontre…Qui mieux que le Chambellan pour la renseigner :

Votre présence me ravi même…Votre domaine est si vaste que je m’y suis perdue, impossible de trouver mes bureaux, à moins que je n’ai égarée les clés confiées par votre vice-chambellan. Peut-être pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:13

Nennya sourit, et faisant signe à Gustave de lui passer un verre, elle avanca son bras pour l'ambassadrice perdue.

-Si vous voulez bien, je vous accompagne dans votre bureau, Excellence, et je vais en profiter pour vous faire voir l'aménagement que le domaine d'Evreux a eu récemment.

La Chambellan pris un dernier verre de jus de pomme pour la route.

[hrp:ici se trouve les nouveaux locaux d'Evreux:Chancellerie de Normandie ]
Revenir en haut Aller en bas
cyrianna2002

cyrianna2002


Messages : 7
Date d'inscription : 27/03/2009

Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:29

Elle prit le bras que lui tendait le chambellan et lui sourit:

Je vous suis Excellence, ce sera un plaisir que de découvrir le domaine en votre compagnie


[HRP] Merci Arrow je m'y inscrit de suite[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne en fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne en fête   Taverne en fête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne en fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: La chaumière de Gustave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser