Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature philippe87

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe87

philippe87


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature philippe87 Empty
MessageSujet: candidature philippe87   candidature philippe87 Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:34

Philippe poussa les grandes portes du vieux batiment et déclara:

Bonjour,

je m'appelle Philippe87
j'habite Dieppe depuis ma "naissance"
je parle le français
je suis soldat (intendant de la BdN) et préferais éviter les guerres avec un "peu de diplomatie"

S'il vous reste une ambassade, j'aimerais etre d'ambassadeur et developper l'amitié et les echanges commerciaux entre nos deux régions ....

respectueusement
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature philippe87 Empty
MessageSujet: Re: candidature philippe87   candidature philippe87 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:16

Nennya vint à la rencontre du candidat, un papier en main, elle se présenta respectueusement:

-Je suis Nennya Blackney Vice Chambellan de Normandie, enchantée de vous rencontrer.

Elle s'assit, et commenca brièvement par des questions:

-D'après vos connaissance, expliquez ce qui fait ou ne fait pas parti du rôle de diplomate

-Qu'est ce que le devoir de confidentialité et que comptez vous mettre en œuvre pour le respecter ?

-Selon vous, quelles sont les qualités les plus attendues chez un ambassadeur ?

-Etes vous souvent victime de malentendus ou d'incompréhensions ? Avez vous des astuces pour éviter ces situations ?

-Quel serait votre invetissement dans ce poste?

-Savez vous prendre des initiatives?
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

candidature philippe87 Empty
MessageSujet: Re: candidature philippe87   candidature philippe87 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:43

Bienvenu à Evreux, après avoir lu votre réponse, je pense que vous pouvez intégrer le Domaine. Son Excellence Timonstre vous attribuera un poste, encore un peu de patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature philippe87 Empty
MessageSujet: Re: candidature philippe87   candidature philippe87 Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:51

Timonstre poussa un cri de l'autre bord de la porte et éclata de rire...

Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

candidature philippe87 Empty
MessageSujet: Re: candidature philippe87   candidature philippe87 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:30

Citation :
A Sa Seigneurie, et à tous ceux qui liront cette lettre, salut et paix!

Nous, Timonstre, en notre qualité de Vice-Chambellan de Normandie,
Au nom de notre Duc Alcalnn Blackney, Vicomte du Mont Saint Michel, Baron de Saint Paer, Sire de la Harengère, Duc de Normandie.

Déclarons et attestons ici que Messire Philippe87 , prend en charge l'ambassade du Lyonnais-Dauphiné.

Nous lui confions ainsi publiquement la charge de représenter la Normandie et ses intérêts en toute occasion auprès de l'ambassade du Lyonnais-Dauphiné.

Portons ce fait à la connaissance de tous afin que lui soient conférées tout le respect, la dignité et la majesté liées à sa charge, et que nul ne s'avise de le contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions.

Ayant relu et approuvé ceci, le revêtons de nostre sceau en ce vingt et unième jour de mars de l'an de grâce 1457, sur les terres de Normandie.

candidature philippe87 Dclarationpubliqueon0

Timonstre, Vice-Chambellan de Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature philippe87 Empty
MessageSujet: Re: candidature philippe87   candidature philippe87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature philippe87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Office de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser