Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Castelnaudary / Comté de Toulouse

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:00

La route avait été longue....mais il était arrivé enfin à Evreux.

Il se presenta à la Chancellerie, et s'annonca aux gardes à l'entrée


Bonjorn

Veuillez avoir l'amabilité d'annoncer l'arrivée de Raphael83, Seigneur de St Genest de Contest, Vice Chancelier do Tolosa en charge du domaine Royal et du Nord Est
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:59

Timonstre fut aviser de la venue d'une nouvelle personne dans le Domaine... elle se rendit donc rapidement à l'entrée pour l'accueillir... elle acquiésa donc un sourire et fit une révérence...

Bonjour... je suis Timonstre... la Vice-Chambellan de Normandie... j'espère que vous avez fait bon voyage... si vous voulez bien me suivre...

Elle l'invita donc dans un petit salon ou elle fit servir boisson et nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Castelnaudary / Comté de Toulouse

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:58

Raphael83 fut ravi de se trouver en si charmante compagnie. La Vice-Chambellan était très belle et très coutoise....

Enchanté de faire votre connaissance... Oui, bien que long et en une saison peu propice aux déplacements, j'ai fait un excellent voyage. Mais je ne vous cacherais pas que je suis bien heureux d'être à bon port.....

Arrivé dans un salon attenant, il s'apperçu que la Vice Chambellan avait donnée des ordres , car boissons et victuailles étaient déjà arrivés et déposés sur une table. A l'invitation de Dame Timonstre , il pris pris simplement un verre d'eau, puisqu'il avait très soif, et lança à son hote

A la gloire et prospérité de nos deux contrées....


Dernière édition par RAPHAEL83 le Mer 21 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:09

Timonstre un doux sourire aux lèvres comme toujours sourit et prit un peu de calva... elle leva donc son verre avec le le Vice-Chancelier...

À nos deux contrées... et au futur traité...

Elle laissa doucement échapper un petit éclat en complétant sa phrase... Elle prit ensuite une gorgée de ce divin breuvage avant de continuer...

Pourrais-je par contre vous demander tout de suite votre lettre d'accréditation... comme cela je pourrai vous donner les clés de votre bureau...
Revenir en haut Aller en bas
RAPHAEL83

RAPHAEL83


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Castelnaudary / Comté de Toulouse

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:19

Bien évidement..... lui répondit-il

Voici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

Timonstre prit donc le parchemin et avec un grand sourire remis les clés au Vice-Chancelier...

Je vous en remercie grandement... voici donc vos clés pour votre bureau... je peux vous y accompagner si vous le souhaiter...

Elle lui remit le parchemin tout en gardant son doux sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain   Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Raphael83, Vice Chancelier Toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser