Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arribé du Ambassadeur de la Catalogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Estol d'Entença

Estol d'Entença


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Empty
MessageSujet: Arribé du Ambassadeur de la Catalogne   Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:09

- Ce sont belles les terres d'ici!, est una peine que je suis arrive aux pavillon

Estol est arrivée au palais....

- Bonjour! Je suis l'ambasseur du Principate de la Catalogne dans cette provincie. M'acompagnerez a un bureau en calme svp?

Estol donne ses creances


Citation :
Au nom de Elleonor, Governadora del Principat de Catalunya
De nous, Gregoryt, Chambellan del Princpiat de Catalunya

A vous dirigeants du duché du Normandie,


Salutations,

Confions la charge d'Ambassadeur des terres du Principat de Catalunya près du Duché du Normandie au Senhèr Estol d'Entença et Montpeller.

De par cet office, il devient le digne représentant en vos terres de Sa Grandeur, Notre Comtesse, parlera en son nom et défendra les intérêts de ses terres.

Puissiez-vous, au nom de l';amitié qui nous lie, lui réserver bon accueil et audir la Voix de la Catalogne dont il l'est l'honorable porteur.

Sincères Amitiés,

Gregoryt
Camarlenc de Catalunya

Rédigé en le castel de Pedralbes le 26e de Janvier MCDLVII

Puisse l'Amitié Aristotélicienne régner à jamais entre nos deux provinces.


Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Govern2uf3
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Arribé du Ambassadeur de la Catalogne   Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:26

Timonstre fut vite aviser de la venue d'une nouvelle ambassadeur... bien entendu elle arriva rapidement à l'entrée pour aller l'accueillir... elle fit une révérence dès qu'elle le vit...

Bonjour Votre Excellence... je me présente Timonstre, je suis la Vice-Chambellan de Normandie... je suis ravis de vous rencontrer si vous voulez bien me suivre... on va entrée dans un petit salon pour pouvoir discuter un peu... je crois voir que vous avez déjà sortie votre lettre d'affection... venez... je la consulterai une fois mieux instaler... j'espère que vous avez fait bon voyage...

Timonstre lui indiqua donc de la suivre... elle le conduit dans un petit salon... ou elle fit signe au serviteur de déposer rapidement des victuailles et du Calva... elle lui en tendit pour qu'il puisse un peu se rafraîchir...
Revenir en haut Aller en bas
Estol d'Entença

Estol d'Entença


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Arribé du Ambassadeur de la Catalogne   Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:20

est toujours plasentaire etre a la france. Ici il y a plus calme. Ou vous disez que se trouve le votre bureau?
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Arribé du Ambassadeur de la Catalogne   Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:00

Timonstre avait donné ses ordres très rapidement... il fallait un bureau pour notre nouvel ambassadeur... alors il fallait que tout soit prêt... dès qu'on lui confirma que le tout était maintenant prêt... elle sourit à Son Excellence...

Désolée pour ce délais Votre Excellence... mais votre bureau est maintenant prêt... si vous voulez bien vous donnez la peine de me suivre je vous pris...

Elle le conduit donc à son nouveau bureau... tout frais peint et tout frais meublé...

https://diplomatienormande.forums-actifs.com/catalogne-f95/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Empty
MessageSujet: Re: Arribé du Ambassadeur de la Catalogne   Arribé du Ambassadeur de la Catalogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arribé du Ambassadeur de la Catalogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser