Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cangrande

Cangrande


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Verona, Serenissma Republique de Venice

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:11

Bonjour,

mon nom est Cangrande III della Scala, Baron de Ripafratta, Chambellan de la Republique independente de Venice. Je suis ici pour commoncer les discussions diplomatiques entre nos provinces, que j'espère seront bénéfique et fructueux pour les deux.
Je vous remercie par avance de l'accueil en attente de commencer à travailler avec les représentants du duché.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:20

Timonstre n'était point loin quand elle entendit une nouvelle voix dans le Domaine... elle fit préparer un salon et se présenta à l'entrée...

Bonjour Votre Excellence... je suis Timonstre Chambellan de Normandie... si vous voulez bien me suivre nous allons nous installer dans un salon pour discuter un peu...

Elle l'invita donc à entrée dans un salon ou boisson et victuaille avaient été disposés... et lui indiqua un magnifique fauteuil...

Si vous voulez bien prendre place... nous serons plus confortable ici... vous voulez quelques choses???
Revenir en haut Aller en bas
Cangrande

Cangrande


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Verona, Serenissma Republique de Venice

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:08

Bonjour Excellence. Enchanté... Si possibile, je voudrais quelque chose de manger et de boire, le voyage a été très longue et je suis un peu fatigué.
Mais je suis heureux d'etre ici et commencer à travailler pour créer des bonnes relations entre nos Pays et de faire la votre connaissance... J'espère que vous me pouvez pardonner quelque faute dans mon français...
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:59

Timonstre lui montra les victuailles et lui fit préparer une chope de calva et la lui tendit...

Ne soyez point inquiet pour les fautes... nous sommes ici dans un but de discussion et d'avancement... non point pour vous faire la moral... et je vous en supplis... servez-vous Excellence... voici une chope de Calva... c'est une boisson de chez-nous...

Elle sourit pour l'encourager un peu... elle ne voulait point l'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Cangrande

Cangrande


Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : Verona, Serenissma Republique de Venice

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:53

Merci beaucoup, vous etes très gentile! Vous pouvez me dire s'il y un bureau pour l'Ambassade de la Republique de Venise? Et dans le cas, vous pouvez m'accompagner là?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:20

Timonstre écouta avec attention Son Excellence... avec un sourire aux lèvres... elle lui répondit doucement...

Ce n'est rien Excellence... ma chère Vice-Chambellan... Dame Nennya à préparer votre bureau... je serai ravis de vous y conduire...

Elle se leva alors et invita Son Excellence à le suivre dans les mûrs du Domaine... https://diplomatienormande.forums-actifs.com/republique-de-venise-f117/bureau-de-l-ambassadeur-t522.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice   Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chambellan de la Serenissima Republique de Venice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser