Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starping de caumont

starping de caumont


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Patay/orléanais

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:34

starping arriva dans le hall de l ambassade de normandie et s adressa a un garde


bonjour messire,je suis starping de caumont,je suis le nouveau ambassadeur orléanais en normandie et ambassadeur de l ordre royal du saint esprit,je viens me présenter a mon homologue.pourriez vous aller le chercher je vous prie?merci


starp se mit sur le coté et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:40

Timonstre fut aviser de la venue d'un nouvel ambassadeur... quand on lui dit son nom... elle fut alors fort surprise... elle se rendit donc auprès de l'entrée et salua Starp...

Coucou toi... pardon Razz Votre Excellence... contente de vous revoir... je doute que j'ai vraiment à me présenter n'est-ce pas... si ce n'est que mon titre diplomatique qui est... Chambellan de Normandie... Si vous voulez bien me suivre svp...

Elle l'invita donc à entrer et le conduisit dans un salon qu'on avait préalablement préparé... elle lui offre un siège et un calva...

Veuillez prendre place Votre Excellence... et voici un peu de calva... cela me rappel quelques souvenirs d'ailleurs...

Un sourire arborait ses fines lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
starping de caumont

starping de caumont


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Patay/orléanais

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:23

starping ne fut pas surpris de voir arrivée Timonstre,il connaissait ses fonctions et surtout la connaissait tres bien.il lui sourit et dit

salut tim...heu...votre excellence,content de vous revoir aussi.allez y je vous suis


il entra dans le bureau et s assit.prit le calva et le goutta



oui de tres bons souvenirs meme,voulez vous voir mes lettres de créance?


sourit de lui dire vous
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:50

Timonstre vit qu'il semblait autant mal à l'aise qu'elle de dire vous...

Si vous voulez Excellence... on peut toujours parler comme on l'a toujours fait... je pense que vous avez autant de difficulté que moi Razz et oui j'aimerais bien voir votre lettre d'accréditation... je pourrai vous donner les clés de votre ambassade...
Revenir en haut Aller en bas
starping de caumont

starping de caumont


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Patay/orléanais

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:29

starping sourit


oui dit moi tu j aime mieux comme au bon vieux temps,voici celle de l orléanais


chadada a écrit:
Merci.

Voilà pour la Normandie :
Citation :
A tous ceux qui ce présent édit verront, Moi, Chadada d'Andéol (Chadada), Chambellan d'Orléans, sous la direction de la Duchesse LadyMarianna de Valrose (Ladymarianna),

A tous présents et à venir, faisons savoir, que pour assoir les relations de notre Duché, avons, par édit statué et arrêté, statuons et arrêtons les choses qui s'ensuivent :

Après avoir prêté serment de fidélité au Duché, la personne ci-nommée est officiellement ambassadeur d'Orléans :

- Son Excellence Starping, en Normandie

Qu'aucun ne puisse enfreindre la page de notre concession, ou aller à son encontre par une audace téméraire. Si cependant quelqu'un osait le tenter, qu'il sache qu'il encourra l'indignation du Dieu tout-puissant et des bienheureux Aristote et Christos.

Que ce soit ferme chose et stable jusqu'à révocation de ce présent édit.

Chadada d'Andéol (Chadada), Chambellan d'Orléans a proposé,

LadyMarianna d'Enkidiev (Ladymarianna), Duchesse d'Orléans, a ratifié,

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Orlansjrd6

Chadada d'Andéol (Chadada), Chambellan d'Orléans , a écrit.

Date en l'enceinte du Château Ducal d'Orléans, mardi 19 février MCDLVII [19/02/2009].

Qu'il en soit ainsi, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:33

Timonstre sourit...

Bon ben dans ce cas Starp... on y va du tu et du Tim et Starp... ca va aller mieux pour nous deux alors Laughing

Elle prit alors le parchemin et commença à lire... elle demanda donc à un serviteur de bien vouloir lui rapporter des clés... quand il arriva... elle regarda et remis les clés à Starp...

Bon ben voilà tes clés mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
starping de caumont

starping de caumont


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Patay/orléanais

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:06

starping sourit


oui je préfere du tu et du tim et starp,depuis le temps qu on se connait,merci pour les clafs,ais je un homologue ici en normandie?et a part ça comment vas tu?


starp prit les clefs et bu une gorgée de calva
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:41

Tim sourit et pour vraiment montrer que le lien qui les unissait depuis belle lurette y était toujours... elle lui fit une bise sur la joue...

Bon maintenant que je t'ai salué adéquatement... je vais bien dans la mesure du possible... ne t'inquiète pas et toi? Et oui tu as un homologue normand... Messire Alcann Blackney... tu le rencontreras possiblement dans le bureau de ton ambassade...

Elle prit une gorgée de calva avec un sourire... cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas parlés tout les deux... elle savait un peu la raison d'ailleurs de ce problème... et elle commençait à trouver que c'était un peu beaucoup trop cette fois... Starp était son ami... oui oui SON ami à elle...
Revenir en haut Aller en bas
starping de caumont

starping de caumont


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Patay/orléanais

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:34

starp sourit et lui rendit sa bise sur la joue


oh moi oui je vais tres tres bien,j ai déménagé a gien.je suis toujours célibataire,je suis aussi ambassadeur d alençon pour l orléanais et je suis membre de l ordre royal du saint esprit.cela faisait bien longtemps qu on ne s éatait pas vu,trop sans doute...


elle lui avait manqué,ça c était certain.cela faisait trop de temps qu ils s étaient perdus de vue et esperait bien la revoir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:41

Timonstre l'écouta et sourit...

Cela me fait grand plaisir Starp... mais quand j'ai vu que tu m'avais bloqué... je n'ai plus osé... alors j'essayais... euh... de t'éviter si on veut... mais je sais maintenant d'ou cela venait... alors maintenant étant au Domaine... nous pourrons discuter quand tu le souhaites...

Elle était vraiment ravis de le revoir et elle espérait ne plus le perdre de vue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
starping de caumont

starping de caumont


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Patay/orléanais

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:43

starping sourit et compris ce qu elle voulait dire


oui on pourra de nouveau discuter régulierement,si tu veus tu pourras me rendre ta mésange.en tout cas oui tu ma manquée énormément,comment vas ton mari?

starping but encore une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:21

Timonstre le regarda et sourit...

Ma MéSaNge... tu l'as dans un mp ici même... pour ce qui est de mon mari... il semble bien aller... autant que je puisse savoir dû moins...

Et avertis ton frère et ta soeur d'être sage... parce qu'ils vont peut-être avoir une tata Razz


Elle éclata de rire d'ailleurs à cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
starping de caumont

starping de caumont


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Patay/orléanais

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:33

starping sourit


je regarderais pour ta mésange,je ne sais plus ou elle est.je ne vois plus beaucoup dessan et wallan,je ne vais plus au domaine suite a de nombreux problemes,j en suis désolé...je vois que tu ne vois pas plus ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:41

Timonstre l'écouta avec attention...

Pour la MéSaNge... tu n'as qu'à me redonner la tienne et je l'activerai dans le pire des cas... et pour ce qui est de mon mari... ben il semble qu'il se cache quoi...
Revenir en haut Aller en bas
starping de caumont

starping de caumont


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Patay/orléanais

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:26

starping écouta


je t ai ajoutée de nouveau a mes contacts mésange donc ça va,je suis désolé d apprendre ça de ton mari


starping était géné d apprendre qu ils avaient des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:39

Timonstre inclina la tête et sourit légèrement...

Ce sont des choses qui arrivent... je vois donc maintenant qu'une chose à la fois quoi... si tu veux tu peux te rendre à ton bureau... Son Excellence Alcann t'y accueillera... Smile il doit d'ailleurs se dire que je te garde pour moi Laughing

Elle rit alors de bon coeur pensant à la face qu'Alcann devait avoir à attendre Starp dans son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
starping de caumont

starping de caumont


Messages : 22
Date d'inscription : 20/02/2009
Localisation : Patay/orléanais

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:51

starp éclata de rire


oui tu as raison,je vais y aller.de toute façon on aura largement le temps de se reparler apres


starp se leva,embrassa tim tendrement sur la joue,lui sourit et sortit en direction de son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:28

Timonstre sourit... lui rendit la bise... se leva et se dirigea vers son bureau...

De toute façon... je ne suis point partie du Domaine... alors faut pas s'en faire pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit   Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l ambassadeur d orléans et de l ordre royal du saint esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser