Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien74

Fabien74


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne   Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:07

Le chemin avait été long jusque la Normandie, mais puisque Fabien était à Ryes, il en avait profité pour faire un saut au domaine d'Evreux. En effet il avait une proposition à faire, en tant que Consul du BA pour le DR, à la diplomatie normande. Il se présenta donc à la grille et attendit qu'on vienne lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne   Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:18

Les arrivées étaient fort nombreuses depuis quelques temps, Nennya Blackney faisait le yoyo entre son bureau et la porte d'entrée. Cela lui rappela quelques souvenirs...Elle mis ordre dans sa toilette et vint se présenter très élégamment.

-Excellence, je me présente, je suis Nennya Blackney, Vice Chambellan de Normandie, bienvenu au Domaine d'Evreux.

Heureusement pour lui, il y avait du beau temps depuis quelques jours.

-Avez vous un papier confirmant votre statut, pas votre excellente hein?dit elle avec un rire charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne   Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:28

Aussitôt, une charmante diplomate qui se présenta comme la vice Chambellan de Noermandie, ordonna qu'on lui ouvre. Il afficha un larche sourire, qu'il accompagna d'une révérence.

Enchanté Excellence, Fabien de la Fléchère Marigny, Consul du Bourbonnais-Auvergne attaché au Domaine royal.

Il sortit un parchemin de sa sacoche, qu'il présenta aussitôt à la la Dame.

Voici mon accréditation, elle date de quelques mois mais est encore valide.

Il sourit.

Natafael a écrit:
Citation :
Bourbonnais-auvergnats, amis et alliés,

En tant que Chambellan du Bourbonnais-Auvergne, et après vote du Conseil Ducal,
j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination d’un ambassadeur au rang de consul :

Messire Fabien74 est promu au poste de Consul du Duché pour la Zone "Domaine Royale" à la place du Consul Modsognir.

Le Consul Modsognir prend en charge la Zone "SRING/Provence"

Nous leur souhaitons une bonne continuation!

Que ceci soit su et reconnu!

Rédigé au Château de Clermont, le 2 Novembre de l'an de grâce 1456.

Pour le Duc,
Natafael,
Chambellan du Bourbonnais-Auvergne

Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Img-000931kw475
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne   Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:38

Nennya pris le plis avec délicatesse, le lut brièvement et sortit son minois de la lecture. Elle fit prendre ses affaires si il en avait, et d'un signe de la main, lui indiqua qu'il pouvait entrer dans les murs d'Evreux.

-Avez vous fait bon voyage Excellence?

C'était important de prendre soin de ses hôtes. Elle fit demander à un page d'un ton strict:

-Op op fait nous apporter du calva dans ce bureau.

Calva de réserve en plus. Elle fit entrer son Excellence dans son bureau.

https://diplomatienormande.forums-actifs.com/bourbonnais-auvergne-f14/=) le bureau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabien74

Fabien74


Messages : 15
Date d'inscription : 27/08/2008

Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne   Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:46

A l'expression du visage de la vice Chambellan, Fabien sut qu'il pouvait désormais entrer dans le bâtiment, à la bonne heure!

Oh oui un excellent voyage je vous remercie! J'ai fait halte à Ryes, avant de venir icelieu, je suis donc plutôt en forme!

Il laissa échapper un rire franc, puis suivit son Excellence jusqu'au bureau.

Hum un verre de calva serait le bienvenu en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Nennya Blackney
Chambellan
Nennya Blackney


Messages : 388
Date d'inscription : 09/06/2008

Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne   Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:52

Le mot Ryes lui fit grincer les dents, soucieuse de son invité, elle servit un calva, demandant ici et là quelques nouvelles du Bourbonnais-Auvergne. Elle se demandait si Messire Rigobert pointerait son nez, nous verrons bien se dit elle, après avoir ajouté un "Santé!"...
Revenir en haut Aller en bas
rigobert

rigobert


Messages : 25
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Fécamp

Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne   Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:56

Rigobert entra dans la salle et vint saluer Dame Nennyia et sire Fabien

Ravi de faire votre connaissance, Sire Fabien, je pense que vous rencontrerez Dame Jeofee prochainement, puis-je vous demander de lui transmettre mes plus sincères félicitations pour avoir repris le charge de Chambellan. C'est une grande dame.

Si je ne vole pas les mots de Dame Nennya, soyez assuré que nous sommes ravis de vous accueillir dans notre beau pays et vous souhaitons succès dans vos entreprises.


Rigobert sourit et remplit les verres qui en avaient légèrement besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne   Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Consul du Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser