Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassadeur Béarnais en terre Normande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gujda

Gujda


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Ambassadeur Béarnais en terre Normande Empty
MessageSujet: Ambassadeur Béarnais en terre Normande   Ambassadeur Béarnais en terre Normande Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:35

Il avait galopé durant plusieurs jours pour arriver en ces terres. Il entra rapidement dans la cour, descendit de son cheval et entra dans cette salle de réception. Il dépoussiéra se veste rapidement du revers de la main et s'approcha.

Bonjour, je me nomme Gujda. Je suis le nouvel ambassadeur Béarnais en terre Normande.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Ambassadeur Béarnais en terre Normande Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Béarnais en terre Normande   Ambassadeur Béarnais en terre Normande Icon_minitimeMer 8 Avr - 6:41

Timonstre faisant le relais entre ces locaux et le nouveau Domaine fut aviser de la venue d'un nouveau dignitaire... elle se rendit donc sans plus attendre à l'endroit ou le nouveau venu était...

Bonjour... je suis Timonstre Vice-Chambellan de Normandie... il me fait plaisir de vous accueillir parmi nous... je vais par contre vous demandez de m'accompagner en ses lieux...

Domaine d'Evreux

Nous sommes en déménagement et ces nouveaux locaux seront bien vous accueillir... si vous voulez bien me suivre...

Elle l'entraîna donc dans le nouveau Domaine diplomatique Normand...
Revenir en haut Aller en bas
Gujda

Gujda


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2009

Ambassadeur Béarnais en terre Normande Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Béarnais en terre Normande   Ambassadeur Béarnais en terre Normande Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:57

après les politesses d'usage ...

Je vous remercie dame et c'est avec plaisir que je me laisse guider ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Béarnais en terre Normande Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Béarnais en terre Normande   Ambassadeur Béarnais en terre Normande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Béarnais en terre Normande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser