Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leello

leello


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Verneuil

Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:26

Leello avait chevauché depuis la commanderie un adorable Palomino que lui avait prêté le Grand Maître pour lui simplifier la tâche. L’animal avait galopé presque sans forcer jusque là.

Une fois près de l’ambassade, leello mit pied à terre, laissa glisser la bride sur l’encolure de sa monture qui avait pour habitude de ne plus bouger dès qu’une rêne touchait le sol.
Elle tira sur sa chemise pour l’ajuster, arrangea ses cheveux en chignon et épousseta sa jupe quelque peu souillée de poussière suite au voyage. Elle Ramassa ensuite la bride de son cheval. Puis elle s’approcha de l'entrée de la chancellerie. Elle attacha sa monture et prit son souffle avant de pousser la lourde porte discrètement.

Là elle pénétra dans un grand Hall dont les murs étaient couverts de gravures. Leello avança lentement en les admirant quand elle vit arriver un garde.


Messire bien le bonjour !
Pourriez m’annoncer au Chancelier ou au Chambellan je vous prie, je suis Leello, Consul de l’Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem.
Pouvez vous également m’indiquer un endroit où je puisse faire boire mon cheval il en a bien besoin.


Leello attendit patiemment les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:38

Timonstre fut aviser de la venue de gens dans l'ancien lieu de la diplomatie Normande... arrivant... elle salua la personne dont le visage ne lui était point inconnu...

Bonjour... je suis Timonstre... je suis la Vice-Chambellan de Normandie... je dois par contre vous priez de me suivre... puisque nous avons déménagé... si vous voulez bien me suivre... une palefrenier sera heureux de prendre soins de votre monture...

Elle l'invita donc à la suivre vers les nouveaux lieux... http://domainedevreux.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
leello

leello


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Verneuil

Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:13

Leello vit entrer une jeune femme dans le Hall, elle fut assez surprise de voir un visage qui ne lui était pas inconnu.
Elle salua la Vice Chambella en souriant.


Bonjour, et enchantée de vous rencontrer.
Je me présente je suis Leello, j’ai été récemment nommée au poste de consul de la région du Septentrion de l’Ordre des Hospitaliers.
Je tiens à m’excuser de ma grossière erreur, et je vous suis !
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:11

Thomas avait chevauchez durant plusieurs jour. Il arriva prêt du comté d'Évreux en souriant. Enfin il touchez au but. Il arriva prêt du château où il mit pied a terre. Il prit les rêne de son percheron. Tirant doucement son ami, il avança vers l'entrée. Il attacha son cheval prêt de l'abreuvoir. Thomas en profita pour se débarbouillez. Il enleva la poussière de ses habits. Puis il entra dans la salle de garde et regarda le garde en lui souriant.

- Bonjour je suis Thomas. Je viens remplacez Leello. Vous pouvez me montrez où est son bureau ??? Elle m'attend la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Timonstre
Vice-Chambellan
Timonstre


Messages : 594
Date d'inscription : 24/07/2008

Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:27

Timonstre fut aviser par un paysan que quelqu'un s'était présenté en l'enceinte de l'ancien Domaine... elle s'était donc déplacée...

Bonjour Excellence... je suis Timonstre Chambellan de Normandie... j'ai l'impression que votre prédécesseuse a omis d'aviser que nous avions déménagé... pourtant... j'ai bien laissé un panneau à l'entrée avisant de ce déménagement... si vous pouviez vous rendre à la nouvelle adresse... je suis certaine que ma Vice-Chambellan sera ravis de vous accueillir...

Timonstre lui indiqua le panneau un peu plus haut avec la nouvelle adresse... et le pria de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Thomaslatapie

Thomaslatapie


Messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 34
Localisation : Thouars

Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:20

Thomas lui fit un grand sourire.

- De toute manière on me dit jamais rien a moi. Merci pour tous dame Timonstre. Je vais a la nouvelle adresse de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem   Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Consul de l'Ordre des Hospitaliers de St Jean de Jérusalem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser