Domaine d'Evreux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine d'Evreux

Haut lieu de la diplomatie du duché de Normandie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Dewan, ambassadrice de Savoie

Aller en bas 
AuteurMessage
dewan

dewan


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Belley en Savoie

Arrivée de Dewan, ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Arrivée de Dewan, ambassadrice de Savoie   Arrivée de Dewan, ambassadrice de Savoie Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:31

La jeune fille avait pris nouvellement cette fonction et comme on lui avait indiqué, elle vint se présenter à la chancelerie normande, faire connaissance de la Normandie qu'elle ne connaissait pas pour n'avoir jamais voyagé jusque là mais aussi pour rencontrer l'ambassadeur en charge de la Savoie en ce lieu.

Aussi fut elle un peu perdue dans les couloirs et chercha-t-elle l'endroit prévu pour son premier entretien. Dew rencontra un garde et l'interpela.


Excusez moi, pourriez vous m'aider ? Je m'appelle Dewan et je suis ambassadrice de Savoie. Voici ma patente.

La jeune blondinette sortit le document scellé d'un étui de cuir et le montra à l'homme.

Citation :
Par la présente, nous Isys de Maledent de Feytiat nommons Dewan comme Ambassadrice Savoyarde. Elle aura en charge Le duché de Normandie

Faict à Chambéry le 8 Juin 1458
Isys de Maledent de Feytiat
Chanceliere de Savoie,
Arrivée de Dewan, ambassadrice de Savoie 100530104714755746135319

Elle attendit patiemment quand le garde s'excusa et s'en alla quérir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
dewan

dewan


Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : Belley en Savoie

Arrivée de Dewan, ambassadrice de Savoie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Dewan, ambassadrice de Savoie   Arrivée de Dewan, ambassadrice de Savoie Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:17

La jeune fille surprise qu'on ne lui réponde pas, se demandait si elle était transparente. Aussi, elle tenta de trouver quelqu'un d'autre pour l'accueillir.

Il y a quelqu'un ? Excusez moi mais pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Dewan, ambassadrice de Savoie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine d'Evreux :: Accueil :: Salle de réception des dignitaires étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser